HellermannTyton France annonce la distribution à l’unité de son marqueur noir indélébile, pointe fine T82S

Le marqueur permanent T82S bien connu, de HellermannTyton, est désormais distribué dans un packaging unitaire afin de satisfaire aux besoins des clients.
La formule reste la même, une encre indélébile à base d'alcool sans xylène ni toluène, quasi inodore, résistante à l'eau, aux frottements et aux UV sur la plupart des surfaces papier, carton, film de rétroprojection, plastique, métal, polystyrène, verre, porcelaine, bois, cuir, pierre, etc.
L’encre est DRY SAFE, c’est-à-dire que le marqueur peut rester ouvert plusieurs jours sans sécher, selon le test ISO 554. Le marquage permanent noir est précis grâce à la pointe fine de 0,6 mm du feutre et sèche rapidement sur le support. En outre, l'équilibrage automatique de la pression empêche le marqueur de couler à bord des avions. Le feutre T82S est idéal pour répondre aux besoins de marquage dans les industries électriques, ferroviaires, aéronautiques, navales et toutes les applications en environnement
extérieur sur des supports exposés.