Piab propose désormais ses configurateurs d'applications en ligne

Des outils d'applications en ligne qui facilitent la détermination des équipements chez Piab.

Piab, un des fournisseurs leaders en technique du vide industriel, a lancé dernièrement sur son site www.piab.com, les trois premiers d'une série de configurateurs d'applications .

Ces configurateurs, spécifiques à des applications de vide, guident l'utilisateur vers la solution technique la mieux adaptée en fonction des paramètres qu'il a renseignés pour décrire son application.

Sont actuellement présents en ligne des configurateurs d'application pour le transfert de poudres et de granulés, pour la manutention de sacs et de pochons, et pour la palettisation de caisses.

La solution proposée se présente sous la forme d'une liste d'équipements préconisés pour répondre au mieux à l'application, accompagnée des fiches techniques sur chacun des appareils. Un mémento liste les paramètres de l'application avec la configuration suggérée conjointement avec des schémas et des instructions pour installer correctement les équipements Piab.

Dans les mois qui viennent, d'autres configurateurs d'applications verront le jour sur le site Internet de Piab.

Également nouveau sur le site Piab, une version en langue Russe : www.piab.com/ru. C'est la dernière d'une série de traductions amorcée précédemment par celles en Chinois et en Japonais. En tout et pour tout, le site existe maintenant en 12 langues différentes pour apporter un meilleur support de proximité au client.

À propos de Piab

Fondée en 1951, la société Piab propose des solutions novatrices qui améliorent l’efficience énergétique, la productivité et les conditions de travail des utilisateurs de vide du monde entier. En tant que partenaire des plus grandes entreprises mondiales, Piab développe et fabrique une gamme complète de pompes à vide, d’accessoires, de transporteurs pneumatiques et de ventouses, destinés à de nombreux  équipements de manutention et de matériels industriels automatisés. Beaucoup de produits et de solutions uniques Piab font appel à la dernière technologie COAX®. Les cartouches COAX® sont plus petites, plus efficientes énergétiquement et plus fiables que les éjecteurs traditionnels et peuvent être intégrées directement au cœur des machines, facilitant ainsi la conception de dispositifs de vide souples et modulaires. Piab dispose d’une organisation internationale constituée de filiales et de distributeurs présents dans  plus de 50 pays, avec son siège social en Suède. Pour plus d'informations sur les solutions de vide Piab dans de nombreuses applications diverses, visitez www.piab.com.

Pour plus d’informations, contactez :

International : Häla El Sheemy Washbrook, Vice-présidente marketing et directrice de la communication ; tél. : +46 (0) 8 630 25 74 ; E-mail : hala.e.washbrook@piab.com