Résistance de Mise à la Terre - MALT

Résistance de Mise à la Terre - MALT

PRINCIPE:


La plupart des réseaux de distribution électrique comportent un neutre relié à la terre dans lequel se développerait, en cas de défaut, un courant très important.

Afin déviter les destructions et perturbations quil pourrait provoquer, une résistance de mise à la terre est insérée, entre neutre et terre, pour limiter ce courant et donner le temps aux organes de protection dagir automatiquement.

La résistance de mise à la terre assure de manière répétitive et permanente, la protection des sous-stations et de leurs composants, évitant des réparations ou des remplacements onéreux.


UNE GAMME LARGE ET MODULAIRE:

Lexpérience acquise grâce aux milliers de résistances METAL DEPLOYE RESISTOR installées à travers le monde, la robustesse et la flexibilité de nos produits nous permettent de répondre aujourdhui aux demandes les plus variées.


La souplesse de notre technologie nous permet également détudier toute solution sur mesure.
Nous pouvons également fabriquer des armoires de contrôle incluant sectionneurs et transformateurs de courant pour la connexion dun ou de plusieurs transformateurs à la même résistance ainsi que des armoires comprenant des inverseurs.




APPLICATIONS :



  • Pour transformateurs de puissance,

  • Pour unités de production d’électricité (turbines, groupes électrogènes, …),

  • Pour générateurs homopolaires,

  • Possibilité de connecter un ou plusieurs transformateurs de puissance,

  • Pour transformateurs zigzag.




 
Visitez la page du produit sur le site de l'exposant.

 

Contact Rapide :

Envoyer directement votre message
Sans aucune inscription.