Des bagues d’arrêt KIPP qui tiennent leurs promesses

Des bagues d’arrêt KIPP qui tiennent leurs promesses

KIPP présente avec ses nouvelles bagues d’arrêt une véritable innovation. Sa gamme d’éléments de serrage vient de s’enrichir de bagues d’arrêt fendues et de bagues d’arrêt en deux parties. Elles permettent de fixer les butées avec précision et fiabilité sur l’arbre, sans endommager ce dernier.


Les bagues d’arrêt KIPP compensent les légers déplacements transversaux, empêchant ainsi par exemple tout déplacement de l’arbre par rapport au guide. En raison de leurs forces de serrage élevées, ces éléments peuvent également être fixés de manière fiable au centre de l’arbre. Grâce à une répartition uniforme des efforts de serrage et au serrage complet de l’arbre, les risques d’endommagement sont écartés.


Les bagues d’arrêt KIPP, qu’elles soient fendues ou en deux parties, sont fixées sur l’arbre à l’aide d’une vis sur bride. Le recours au serrage de l’arbre en deux parties présente un avantage : les bagues d’arrêt peuvent être positionnées à n’importe quel endroit sur l’arbre, même lorsque celui-ci est déjà monté. La conception en deux parties permet un montage simple et rapide, sans démonter les pièces adjacentes. Pour une fixation fiable, la tolérance de l’arbre recommandée est h11.



La société HEINRICH KIPP WERK propose des bagues d’arrêt en acier et en acier inoxydable, pouvant être utilisées dans une plage de température allant de -40°C à +175°C. D’autres dimensions pour des arbres spécifiques sont également disponibles sur demande.


A propos de Kipp France :


Créée en 1919 en Allemagne, la société Kipp a connu un développement spectaculaire. Partie d'un simple atelier de mécanique, elle est aujourd'hui un spécialiste mondialement connu dans le domaine des éléments standard mécaniques, éléments de serrage et de manœuvre.


Le design des éléments de serrage et de manœuvre a été plusieurs fois primé pour son côté ergonomique.


Les éléments standard mécaniques, doigt d'indexage, poussoirs, support à bille oscillante etc. sont utilisés pour tout montage d'usinage et construction mécanique.


Les éléments de serrage, levier à came, sauterelle, poignée indexable etc. assurent un positionnement précis des pièces à l'aide de gestes simples permettant un serrage et un desserrage rapide.


Les éléments de manœuvre, poignées, boutons volants etc. font partie intégrante du succès de l'entreprise.


La fabrication au cœur de notre entreprise :


La qualité du parc machine outils assure la réalisation de processus de fabrication moderne. La technologie répond aux besoins des clients, notamment dans la production de pièces à injection plastique ou zinc et de pièces "spéciales". Kipp est certifié DIN EN ISO 9001 Edition 2000.


La compétence de ses équipes permet de prendre en charge le client depuis la conception d'un projet jusqu'à la réalisation définitive de la pièce. Grâce son centre de logistique de pointe, Kipp assure une grande disponibilité d'environ 95% des pièces et un respect des délais de livraison.


Kipp,  "Pour des idées qui font bouger"


 
Visitez la page du produit sur le site de l'exposant.

 

Contact Rapide :

Envoyer directement votre message
Sans aucune inscription.