Brady lance une nouvelle étiqueteuse hautes performances pour l’identification des câbles

La nouvelle étiqueteuse BMP™61 est à la hauteur de vos attentes. Portable et rapide, elle peut résoudre de nombreux problèmes d’identification grâce à sa connexion sans fil et sa vaste gamme d’étiquettes durables.

Haute performance
La nouvelle étiqueteuse à transfert thermique BMP™61 de Brady a été conçue pour une identification rapide et efficace des fils, câbles et composants. Grâce à ses consommables hautes performances adaptés aux applications d’identification industrielle les plus difficiles, l’étiqueteuse BMP61 est un partenaire durable sur le terrain et une solution fiable dans l’atelier.
Si vous recherchez ce qu’il y a de mieux pour répondre à vos attentes, l’étiqueteuse robuste et fiable BMP61 est un partenaire d’identification de choix par excellence toute la journée, tous les jours, et pour les années à venir.
Principales caractéristiques de l’étiqueteuse
L’étiqueteuse robuste et portable BMP61 est disponible en version sans fil, compatible avec le logiciel de création d’étiquettes LabelMark et les applications mobiles Brady. Créez ou envoyez des modèles d’étiquettes avec un smartphone vers l’étiqueteuse BMP61 afin de concevoir des étiquettes en toute simplicité et rapidité. Sinon, utilisez les ports USB de l’étiqueteuse pour copier rapidement de grandes listes de modèles d’étiquettes depuis un ordinateur. Prévisualisez votre étiquette avant l’impression sur le grand écran tactile couleur pour éviter les impressions incorrectes et les pertes de consommables. Consultez les indicateurs à l’écran pour vérifier que vous avez assez d’encre et d’étiquettes pour l’impression.
Une étiquette adaptée à vos besoins
L’étiqueteuse à transfert thermique robuste BMP61 est compatible avec 600 étiquettes et rubans encreurs.
Chaque combinaison constitue une solution d’identification durable conçue pour résister aux
environnements extrêmes, et identifier les câbles et composants dans les secteurs les plus exigeants.
L’étiqueteuse BMP61 peut imprimer des manchons, des étiquettes auto-protégées, des étiquettes EPREP, des étiquettes non adhésives et d’autres solutions d’identification dans une vaste gamme de matériaux, tailles et couleurs, jusqu’à 50,80 mm de large.

L’étiqueteuse BMP™61 offre beaucoup plus de fonctionnalités améliorant l’identification des câbles et des composants. Pour obtenir plus d’informations et découvrir toutes les possibilités offertes par l’étiqueteuse, contactez Brady à l’adresse emea_request@bradycorp.com

A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, l’éducation, le médical et
l’aérospatiale. Basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, la société emploie, au 1er août 2014, environ 6 400 personnes dans ses activités internationales. Le chiffre d’affaires de Brady pour l’année fiscale 2014 s’est élevé à environ 1,23 milliards de dollars américains. Les actions de Brady se négocient à la bourse de New York sous le symbole BRC. Pour plus d’informations, consultez le site www.bradycorp.com.