Carry, la vis à billes de précision d’Eichenberger Gewinde

Carry, la vis à billes de précision d’Eichenberger Gewinde

Eichenberger Gewinde développe, fabrique et distribue des produits de techniques d’entraînement novateurs, en particulier des transmissions à vis avec des filetages roulés, axées sur les besoins d’applications de fabricants d’équipements d’origine. La compétence principale de fabrication d’Eichenberger Gewinde repose sur le roulage des filets à froid, procédé particulièrement économique et conférant aux vis une grande précision. C’est avec ce procédé  que sont fabriquées les vis à billes roulées Carry. Grâce leur qualité et à leur précision,  ≤  0,1 mm/300 mm et sur demande ≤  0,023 mm/300 mm,  elles constituent un équivalent idéal aux coûteuses vis à billes rectifiées.
Les vis à billes Carry sont combinées avec des écrous individuels, réalisés selon un procédé spécifique. Eichenberger Gewinde en propose trois types standards : des écrous simples cylindriques de type « ZY... », des écrous avec nez fileté de type « FG... » et des écrous à flasque type « FB… ». Les écrous sont pourvus de recirculation de billes par pions type "...I" et  par tube intégré type "...R". D’autres types d’écrous et des filets à gauches sont disponibles sur demande.  Les vis comme les écrous sont en acier et disponibles en pas de  diamètres de  4 à 40 mm et désormais en modèle mini, Carry 4x1, avec diamètre 4 mm et pas de vis 1 mm. 
Les vis à billes Carry d’Eichenberger Gewinde conviennent d’une façon générale pour toutes les applications dans lesquelles des charges importantes doivent être déplacées à des vitesses moyennes avec le meilleur rendement possible (puissance d’entraînement réduit et échauffement interne faible). Elles offrent de nombreux avantages dont un fonctionnement à faible frottement sans effet « stick-slip », une usure minimale et une grande longévité.


A propos de Eichenberger Gewinde AG :

Eichenberger Gewinde AG développe, fabrique et distribue des produits novateurs de technique d’entraînement, en particulier des transmissions à vis avec des filetages roulés, axées sur les besoins d’applications potentielles de fabricants d’équipements d’origine :
•    Carry vis à billes
•    Carry Speedline vis à billes à pas rapide
•    Speedy vis à pas rapide
•    Rondo vis à filetage rond

La compétence principale d’Eichenberger Gewinde AG du point de vue de la fabrication repose sur filetage par roulage à froid. Les profils des filetages de toutes nos vis sont en conséquence exclusivement générés par ce procédé. Les utilisateurs des produits standards profitent de la spécialisation de roulage, tout comme les constructeurs les plus divers qui font usiner leurs vis en sous-traitance chez Eichenberger Gewinde AG.
La raison sociale Eichenberger Gewinde AG est, depuis 1953, synonyme de travail de haute qualité dans le domaine de la fabrication de filetages. Aussi bien avec ses produits innovants de la technique d’entraînement qu’avec ses prestations complètes en tant que sous-traitant l’équipe d’Eichenberger est à l’écoute de ses clients avec des produits uniques en leur genre et un savoir-faire complet de spécialistes et partenaires en filetages.


 
For more information, please visit this products webpage.

 

Contact Rapide :

Envoyer directement votre message
Sans aucune inscription.
This product was added to our catalog on Wednesday 24 September, 2014.