Condamnation/Consignation rapide des circuits électriques grâce à la nouvelle solution TAGLOCK™

La solution de condamnation/consignation TAGLOCK™ unique de Brady permet aux opérateurs, aux ingénieurs mécaniciens, ainsi qu’au personnel de maintenance et de sécurité de condamner/consigner facilement et rapidement les circuits électriques afin d’éviter leur activation accidentelle lors de la maintenance. Les dispositifs TAGLOCK™ permettent de réduire le risque d’électrocution et d’autres accidents liés à la remise sous tension.

Evitez tout accident
Les dispositifs TAGLOCK™ bloquent les disjoncteurs en position d’arrêt afin d’éviter leur activation accidentelle lors de la maintenance. Le blocage des disjoncteurs en position d’arrêt lors de la maintenance permet de réduire le risque d’électrocution et d’autres accidents liés à la remise sous tension qui peuvent entraîner des conséquences graves.

Jusqu’à 4 employés
4 employés maximum peuvent utiliser le même dispositif de condamnation/consignation de disjoncteur simultanément, chacun avec son collier de serrage à code couleur personnel. Lorsque son travail est terminé, chaque employé peut retirer son collier de serrage et son étiquette non adhésive. Une fois la maintenance finie, le dernier employé retire également le dispositif de condamnation/consignation afin de permettre la réactivation des disjoncteurs.

Application facile
Les dispositifs TAGLOCK™ peuvent être installés facilement et rapidement. Appliquez le dispositif de condamnation/consignation de disjoncteur, faites passer un collier de serrage dans son orifice et ajoutez une étiquette non adhésive. Les dispositifs de condamnation/consignation TAGLOCK™ sont suffisamment petits pour être appliqués à la plupart des disjoncteurs placés les uns à côté des autres. Faites passer un collier de
serrage en nylon dans l’orifice de chaque dispositif de condamnation/consignation appliqué pour bloquer tous les disjoncteurs en position d’arrêt. Un cadenas peut être installé au besoin pour une sécurité accrue.
Pour plus d’informations, regardez la vidéo TAGLOCK™ sur YouTube ou contactez Brady à l’adresse emea_request@bradycorp.com.

A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, l’éducation, le médical et
l’aérospatiale. Basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, la société emploie, au 1er août 2014, environ 6 400 personnes dans ses activités internationales. Le chiffre d’affaires de Brady pour l’année fiscale 2014 s’est élevé à environ 1,23 milliards de dollars américains. Les actions de Brady se négocient à la bourse de New
York sous le symbole BRC