Fluke présente les analyseurs de qualité du réseau électrique triphasés Fluke 430 série II

Fluke présente les analyseurs de qualité du réseau électrique triphasés Fluke 430 série II

Everett, Washington, Etats-Unis. – Fluke Corporation, le leader incontesté des technologies portables de mesure et de diagnostic électronique, présente les analyseurs de qualité du réseau électrique triphasés Fluke® 430 série II, les tout premiers outils dotés d’un algorithme breveté permettant de mesurer le gaspillage d’énergie et d’en calculer le coût. Grâce aux appareils 430 série II, il est maintenant possible de réduire la consommation électrique et d’améliorer les performances et la durée de vie des équipements électromécaniques en fournissant la justification de retour sur investissement des équipements permettant d’atténuer la distorsion de qualité du réseau électrique.


Par le passé, le calcul des pertes d’énergie dues à la qualité du réseau électrique était une tâche réservée aux experts. Il existait des utilitaires pour effectuer ce calcul, mais le processus de mesure nécessaire n’était pas à la portée de la plupart des électriciens. Grâce à la nouvelle fonction brevetée « Unified Power » des analyseurs 430 série II, les électriciens, les techniciens de terrain, les ingénieurs électriques, les techniciens de service spécialisés et les conseillers en énergie peuvent déterminer automatiquement la quantité d’énergie gaspillée et calculer précisément le coût de la consommation supplémentaire, à l’aide d’un outil portable.


Les analyseurs de qualité du réseau 430 série II permettent notamment d’évaluer l’impact de nouveaux systèmes éco-énergétiques à commande électronique pour l’éclairage, la commande de moteurs, le chauffage et la climatisation, etc. Ces nouveaux modèles, en tant qu’installations autonomes, consomment moins d’énergie, mais ils dégradent le niveau de qualité du réseau électrique général et entraînent une perte accrue d’énergie due aux harmoniques, ce qui influe négativement sur les économies d’énergie potentielles. Les analyseurs Fluke 430 série II permettent de calculer le coût de ces gaspillages d’énergie.




 
For more information, please visit this products webpage.

 

Contact Rapide :

Envoyer directement votre message
Sans aucune inscription.
This product was added to our catalog on Monday 05 March, 2012.