La meilleure façon de stocker

Découvrez le nouveau catalogue PROVOST 2012

+ De solutions
+ De témoignages
+ De conseils
+ De produits….

Au début des années 1960, Claude PROVOST créa le premier rayonnage démontable sans vis ni boulon, le PROTUB, qui donna naissance à la société PROVOST à Halluin.

Depuis, l’entreprise n’a cessé de se développer pour devenir un acteur majeur en France dans le rayonnage industriel. Connu et reconnu au niveau national et Européen pour son savoir-faire de la conception à la réalisation de solutions d’aménagement d’espaces, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en matière de stockage, de manutention et d’équipements des locaux.

Nos cinq sites de production nous permettent une grande maîtrise de la chaîne de fabrication tout en offrant une grande palette de solutions et de produits standards.

Grâce à une équipe d’un peu plus de 350 personnes à l’écoute de ses clients, PROVOST développe des solutions personnalisées et accompagne d’une manière dynamique le développement de ses clients avec l’appui de ses  80 Technico-commerciaux répartis sur 12 agences en France.

Proximité, service et conseil sont les 3 atouts que nous nous efforçons de mettre en avant pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Demandez dès maintenant sur notre site www.provost.fr ce nouveau catalogue 2012 plus moderne et toujours plus riche de solutions pour s’adapter à vos besoins.