SOUTHCO enrichit sa gamme de loguets rotatifs électroniques avec la série de nouvelle gnération R4-EM 9 contrôlée par microprocesseur

Fort du succès de sa gamme de solutions de verrouillage rotatif électronique, Southco l'enrichit avec l'arrivée de ses loquets rotatifs électroniques nouvelle génération R4-EM 9. Grâce à leur actionnement contrôlé par microprocesseur, les loquets de la série R4-EM 9 constituent une solution d'accès électronique fiable et intelligente et incarnent la prochaine génération des dispositifs de fermeture électronique.
La série 9 bénéficie d'une intelligence accrue grâce au contrôle par microprocesseur de l'ensemble des commandes d'entrée et de sortie, qui améliore la programmation et la personnalisation du fonctionnement du loquet. Cette solution légère comprend un capteur de porte intégré et un boîtier renforcé pour une meilleure résistance au vandalisme ? en outre, son capteur de déclencheur intégré indique de manière incontestable l'état de verrouillage. La série 9 propose un modèle «à éjecteur» qui ouvre automatiquement
les portes et les tiroirs légers lorsque le loquet se déverrouille, ainsi qu'un modèle «à ouverture par traction» qui déclenche la came en position entièrement fermée ou ouverte.
Steve Spatig, directeur général, précise : «La série de loquets rotatifs électroniques R4-EM 9 de Southco bénéficient d'une logique électronique améliorée et de fonctionnalités mécaniques supplémentaires qui la rendent idéale pour les applications nécessitant une sécurité physique distante renforcée, comme les consignes électroniques, les équipements de distribution de dispositifs médicaux et autres bornes en libre service.»
Pour tout complément d'information sur la gamme complète de loquets rotatifs électroniques R4-EM de Southco, consultez www.southco.com ou contactez le service client, disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 par courriel à l'adresse info@southco.com.
Southco est un concepteur et fabricant mondial majeur de solutions d’accès technologiques, dont loquets, serrures, fixations captives, charnières, poignées et autres accessoires trouvant des applications dans les secteurs suivants : industrie nautique, réseautique, télécommunications, informatique, industrie automobile, aéronautique, transports en commun, engins de chantier/construction, véhicules de loisirs/caravanes, équipements industriels et chauffage/ventilation/climatisation.

Pour Southco la fourniture de solutions technologiques personnalisées et d’un support mondial à ses clients est une considération primordiale. La société a pour ambition d'être un centre technique virtuel en mesure d'apporter des solutions d'accès technologiques à ses clients et s'engage à leur procurer une qualité et une satisfaction globale exceptionnelles. La promesse de Southco à sa clientèle : connecter, créer et innover pour fournir la meilleure solution à chaque problème d'accès technologique.