TSUBAKI KABELSCHLEPP App : bien informé, même lors des déplacements

Avec sa nouvelle application, TSUBAKI KABELSCHLEPP offre une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs intéressés. L'application permet aux utilisateurs d'avoir un accès facile à des catalogues, des brochures, des informations sur la société et le contenu multimédia, même lors de des déplacements.

Les utilisateurs peuvent aussi accéder aux informations pertinentes sur la route et ainsi agir avec souplesse et rapidité. Une interface utilisateur clairement structurée permet une navigation facile et intuitive. Avec les informations sur l'entreprise et le plus important, les brochures et les catalogues TSUBAKI KABELSCHLEPP sont également disponibles.

Une vaste gamme de produits et accessoires de plus de 100000 options peuvent donc également être accessibles à distance. Des formats multimédia tels que des vidéos pour certains produits et des solutions TSUBAKI KABELSCHLEPP complètent l'offre.

L'application est disponible pour les tous les Smartphones et les tablettes, elle supporte à la fois les plateformes iOS et Android. Elle est dès maintenant disponible en téléchargement gratuit sur l'AppStore ou Google Play.

Le dialogue permanent et constructif mis en place depuis des années entre KabelSchlepp et ses clients ou partenaires influence de façon pertinente et significative le développement de ses produits. KabelSchlepp répond ainsi rapidement aux besoins du marché en proposant en permanence de nombreuses innovations de ses produits. Du standard au sur mesure KABELSCHLEPP c’est un seul interlocuteur, un seul prestataire, un seul fournisseur de l’étude du projet jusqu’au système opérationnel, pour une adéquation parfaite aux différentes applications de ses clients et un gain significatif de productivité.

À propos de Kabelschlepp
Kabelschlepp membre du groupe TSUBAKI depuis 2010 est une des entreprises leader dans le monde de la production de chaînes porte-câbles, câbles pour chaînes porte-câbles, systèmes de protections machines et systèmes de convoyage. Les systèmes de chaînes portes-câbles sont utilisés dans les portes coulissantes de véhicules automobiles, sur les plateformes offshore, sur les robots industriels et dans beaucoup d’applications standards telles que machines outils, grues, machines de lavage automobile ainsi que  dans les applications médicales.
Kabelschlepp est un « Global Player » d’origine allemande qui possède des filiales et des agents dans plus de 70 pays.

Kabelschlepp maîtrise parfaitement sa technologie et possède depuis de nombreuses années une position de leader sur le marché mondial.