Dräger Aérotest 5000

Dräger Aérotest 5000

Contrôle de la qualité de l’air respirable


Avec l’appareil transportable Dräger Aérotest 5000, vous pouvez contrôler la qualité de l’air respirable d’un réseau basse pression (également d’un système haute pression avec les accessoires) selon les normes nationales en vigueur. Le système automatique améliore considérablement la facilité d’utilisation. Mesurer en étant guidé par des menus et documenter devient plus simple avec le Dräger Aérotest 5000.


PROCÉDURE DE MESURE SIMPLIFIÉE


Le Dräger Aérotest 5000 représente la dernière génération de systèmes automatiques permettant d’analyser l’air comprimé respirable. S’appuyant sur la norme utilisée (par exemple EN 12021), le Dräger Aérotest 5000 contrôle automatiquement si les valeurs limites sont respectées ou dépassées. Le système vous assiste par guidage de menu avec des fonctions préréglées et une base de données intégrée. Cela signifie concrètement une réalisation plus confortable et directe du certification de test. De plus, le courant d’air de la source d’air s’affiche automatiquement pendant le test.


UTILISATION DU SYSTÈME EPROUVE DE MESURE AVEC TUBES REACTIFS DRÄGER


Le Dräger Aérotest 5000 détermine les concentrations de monoxyde de carbone, de dioxyde de carbone, de vapeur d’eau et d’huile dans l’air comprimé. Pour cela le test utilise les tubes réactifs Dräger. La méthode de mesure perfectionnée vous fournit des résultats fiables sur la qualité de l’air respirable analysé.


 
Visitez la page du produit sur le site de l'exposant.

 

Contact Rapide :

Envoyer directement votre message
Sans aucune inscription.

Des informations complémentaires sont disponibles en téléchargement : icon aerotest_5000_6401220_fp_ed1_12-2011.pdf